Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2005.......2011
Publicité
Archives
24 octobre 2011

Merci pour tous vos commentaires

Vous êtes très nombreux à suivre notre aventure via le blog. Les statistiques sont impressionnantes, plus de 5000 visites et une moyenne de 1.5 page consultée par visite, nous avons des visites de surfeurs d’une quinzaine de pays, la Belgique restant bien évidemment en tête mais on envoie un petit clin d’oeil aux copains expats bien évidemment. Tous vos commentaires nous font vraiment chaud au coeur. Nous en avons à ce jour 149. Vous comprendrez que nous préférons pour l’instant garder le moyen de communication actuel blog+commentaire et éviter les e-mail qui sont un peu plus énergivores mais : continuez, continuez...un jour Sacha pourra lire nos aventures “extraordinaires” et il pourra bien voir que dès le premier jour sa “grande” famille était déjà là pour l’acceuillir les bras ouverts.

Nous sommes maintenant à Pékin, le rythme des visites s’accentue, on commence à être un peu sur le genoux et un peu décalés, les deux jours précédents, on s’est même résignés à aller cher des sandwiches au Starbucks d’à côté...miam miam. Ce midi, la guide nous a emmené dans une pizzeria locale....s’il y avait eu des italiens dans le groupe, il y aurait eu un suicide collectif.
Nous avons pris hier un bain de foule au Palais d’été sous la pluie...le 1.4 milliard de chinois devaient s’être donné rendez-vous là la même jour que nous ! Aujourd’hui, c’était nettement plus convivial avec la visite du Temple du ciel.

Les papiers sont en cours de légalisation, tout devrait être prêt pour la fin de la semaine. Ce soir, nous sommes allé manger en famille au restaurant de l’hôtel un bon plat de nouilles et wonton, on est prêts pour une bonne nuit de sommeil...

PS : L'internet à l'hôtel est super lent, pas facile de mettre les photos mais on ne désespère pas....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'allais justement faire une réclamation pour ces billets sans photo! Mis à part pour le billet du 21 :-)<br /> <br /> Bisous à vous 3
M
Merci aux heureux parents de nous permettre de suivre et de partager leur bonheur en direct. Grâce à skype, j'ai même pu profiter du changement de lange (encore une chance que l'odeur ne passe pas)<br /> Que ferons nous le soir si notre feuilleton préféré s'arrête?<br /> Gros bisous à tous
N
Quel bonheur d'accueillir parmi nous ce petit<br /> garcon tant attendu. Ce magnifique bebe tant desire... Toutes mes pensees aux heureux parents<br /> qui sourient fierement...<br /> <br /> Bisous à vous trois et nous ferons bientôt connaissance.
I
Hello,<br /> M'étonne pas que Sacha soit en haut du podium de popularité !<br /> Il est vrai que nous ne raterions pas le petit épisode du soir pour nous sentir près de vous. <br /> Vive internet et le blog, la communication, c'est affolant ce que la technologie permet de nos jours.<br /> Oui, oui, oui, des photos, nous en re-demandons, Margaux trouve Sacha "trop mignon".<br /> Reposez-vous quand même un peu :-)<br /> Gros bisouxxxx.
H
Je m'adresse à Sacha:<br /> Quand tu sauras lire tu pourras lire mon message. Quand j'ai vu tes photos j'ai crié "il est trop miche" ça veut dire que tu es trop mignon et j'espère que plus tard aussi. J'ai très envie de te voir. J'avais dis à Carine que tu serais mon cadeau d'anniversaire. Et oui Carine est ma marraine!!! Même si on est pas dans la même famille. Ma maman me dit que tu n'es pas mon cousin mais j'ai envie de dire que OUI. Lucie ta (cousine) :)<br /> Maintenant je m'adresse à Carine et Philipe:<br /> Et voilà vous avez attendu beaucoup de temps et vous l'avez enfin : votre petit Sacha tout doux,tout mignon. J'ai hâte de le voir et je vous souhaite à l'avance beaucoup de bonheur avec lui.<br /> <br /> Lucie qui vous envoie beaucoup de bisous et de bonheur avec Sacha.:) :) :) :) :) :) :) :)
Publicité