Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2005.......2011
Publicité
Archives
23 août 2011

De l'autre côté de la Terre...

Un petit mot à la 1ère personne car je (Ph) suis parti en voyage pour le bureau .... en Asie. Cela me faisait bizarre de partir une semaine alors qu'une annonce aurait pu tomber pendant mon absence, mais vu que rien n'arrive vraiment ce n'est pas trop grave.... Ceci dit, tout peut encore se produire dans les tous prochains jours (qui sait, on peut conjurer le sort). Je suis donc tout seul dans ma chambre d'hôtel à Singapore, en partance demain matin pour...la Chine. Je ne pensais vraiment pas y retourner avant Le Voyage, cela va me faire tout drôle. Qui sait, je visiterai peut-être 2x Canton en un court laps de temps.

La Chine boycote beaucoup de sites internet dont apparemment les sites blog, je testerai demain mais je resterai peut-être "blog silent" jusqu'au week-end.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité