Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2005.......2011
Publicité
Archives
26 août 2011

Rencontre avec des parents adoptants

Petit déj dans mon hôtel de Canton, assis à côté de 2 familles espagnoles venant d'Alicante accompagnés de deux charmantes petites filles - Anna et June. Mon espagnol est aussi bon que mon chinois et eux ne parlaient qu'Espagnol...on a donc parlé une espèce d'Esperanto. De ce que j'ai compris, leurs dates de "referral" est le 22 juin et comme nous, ils ont attendu 6 ans. Les filles ont 3 ans mais les parents semblaient un peu plus âgés que nous. J'ai pris des photos que je posterai à mon retour. Une des mamans a fait ma journée car elle m'a dit que les "14 juillet" arriveraient le 29 ou le 30 août...malheureusement je n'ai pas pu approfondir leurs sources - en fait les détails techniques en Espagnol ont eu raison de moi. Je les ai laissé dans leur nouvelle vie et leur nouveau bonheur.

Philippe

 

Les Voici...

Anna_June

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité