Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2005.......2011
Publicité
Archives
28 octobre 2011

J'ai un an....

Et voilà, j'ai fêté mon premier anniversaire avec maman et papa. Maman est allée chercher des gâteaux chez Starbucks et j'ai eu ma première bougie. Pas facile de souffler entre mes quatre dents.
On a commencé la journée par un réveil a 6h30 suivie d'une première sieste jusqu'à 8h, on a quand même réussi a arriver au petit déjeuner avant la fermeture du restaurant. Ensuite, direction place Tian'anmen en métro, un vrai bain de foule et un petit garçon qui a la même coupe de cheveu que moi...Petit resto raviolis chinois et ensuite retour à l'hôtel où notre guide Juliette nous a apporté ton laisser passer définitif pour venir en Belgique : ton passeport et ton visa. Tes copains Nathan et Yudi reprennent l'avion cette nuit pour la Belgique, on continuera donc le week-end en amoureux à nous trois. On sera peut-être rejoints par une autre famille demain.
En attendant, le sommeil arrive et demain....pas de réveil matin !!!!
Un grand merci à tous ceux qui m'ont déjà envoyé un petit mot pour mon anniversaire

Sacha1an

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très bon anniversaire depuis notre WE de yoga où l'on pense bien à vous! Revenez vite!! Grosses bises!
P
Très joyeux anniversaire, Sacha.<br /> <br /> Et oui, il faut t'y habituer, je suis très souvent en retard pour souhaiter les anniversaires, alors voilà 1 jour de retard pour ton premier.<br /> <br /> Gros bisous
N
Cher Sacha,<br /> <br /> Nous te souhaitons un joyeux premier anniversaire en compagnie de tes merveilleux parents!!<br /> Nous t'embrassons chaleureusement.<br /> <br /> Nada, Olivier, Nicolas et Julien
I
Et voilà, à l'heure où je t'écris, tu as probablement déjà 1 an et 1 jour en Chine alors qu'ici, c'est encore ton anniversaire...<br /> Drôle de savoir qu'hier soir chez nous, tu avais déjà 1 an malgré que nous étions encore le 27 (nous nous étions pas trompés de date, nous avons compté avec le décalage horaire). Finalement une journée d'anniversaire se prolonge au-delà du monde...Quand tu viendras en Belgique, tu rajeuniras un peu...<br /> Chouette le photo-montage ! A très bientôt.
F
bon anniversaire a sacha .<br /> deja un an, comme le temps passe vite en chine!<br /> ici tes petites cousines sont impatientes de te voir...tu penses,enfin un garcon dans la bande<br /> bisous a tous les trois<br /> ps:nous avons essaye de vous joindre par skype<br /> mais avons manifestement un probleme d'adresse
Publicité