Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2005.......2011
Publicité
Archives
5 novembre 2011

Mes premiers jours à la maison

Le décalage horaire commence a s'estomper, cela fait maintenant 5 nuits que je dors à la maison. Je vais dormir à 20h et j'essaie de ne pas réveiller maman et papa trop souvent la nuit, juste un ou deux petits cauchemars pour qu'ils gardent le rythme et aujourd'hui je leur ai offert une grasse mat jusqu'à 6h45, je pense qu'ils ont apprécié mais qu'il y a quand même un petit goût de trop peu...ceci dit, maintenant c'est moi le roi donc je fais encore ce que je veux. Papa me mitonne des panades pour le midi qu'ici ils appellent stoemp, c'est des drôles ces kikkefretters...j'ai eu épinard boeuf bof, carotte saucisse miam, courgettes poulet miam aussi, aujourd'hui haricots poulet mais je n'avais pas trop faim. Par contre, les panades de fruits de maman, c'est terrible, je m'enfile au moins deux fruits pomme, poire, banane et même aujourd'hui mangue...slurp, pas besoin de lave-vaisselle. Il y avait longtemps que je n'avais plus fait parler de moi de manière odorante mais juste pour vous dire que j'ai expérimenté mon premier caca bain, avec réplique et re-réplique sur l'essuie de bain...c'était pour maman :) Papa et maman s'amusent beaucoup pour m'inscrire à la commune, ils ont presque fait tous les guichets et c'est eux qui vont devoir expliquer aux employés communaux les démarches à suivre car la circulaire qui me permet d'avoir mon inscription immédiate au registre national n'est connue de personne, heureusement Tatane nous a trouvé les documents que nous irons montrer à la commune lundi...l'administration chinoise était quand même vachement plus efficace. Sinon, je suis allé chez la pédiatre cette semaine, elle a confirmé ce que mes parents savaient déjà, je suis sage et beau mais maintenant il faut devenir fort. Mes petites jambes manquent de muscles mais avec les protéines de mes panades, je vais attraper des mollets et des jambons d'enfer. Je me tiens debout et je teste mon équilibre, j'ai reçu mes première petites chaussures, elles sont top. Voilà, j'ai l'impression de je prends tout doucement mes marques et je suis bien prêt pour les aventures de "Sacha dans sa maison de Belgique"

 

 

IMG_5095

IMG_5105IMG_5124

IMG_5168IMG_5261

IMG_5229IMG_5242

IMG_5257

Publicité
Publicité
Commentaires
D
He is so cute. I love all the pictures. The ones in the bathtub are especially cute. Blessings, Debbie
E
Très heureux de lire que le rythme commence à ressembler à quelque chose au niveau des dodos...!<br /> Sinon Sacha devrait très vite récupérer avec deux cuistox aussi efficaces!<br /> Juste question de vous rassurer, je pense que nous avons également eu bien plus difficile d'expliquer à notre très belle admisnistration le statut de notre petit gas que tout ce que nous avons eu à effectuer question procédure en Thaïlande...à croire que tous les fonctionnaires qui doivent s'occuper de ça, ont tous, en même temps, brossé la formation...!<br /> Merci pour ces belles photos Sacha est magnifique, vous aussi et pour que les épinards passent mieux un petit truc qui fonctionne pas mal c'est de mettre quelques raisins de corinthe pendant que les pinards cuisent, ensuite tout bien mixer et l'effet est pas trop mal!<br /> Eleny, Arnaud et Teo
B
Quelle merveilleuse histoire, on n'a pas pu vous accueillir, mais on peut imaginer l'emotion de l'assemblee. Sans eaux ou sous eaux, Bangkok se joint a votre emotion, Bon amenagement a Bruxelles Sacha! Bises d'Orient
N
La vie est belle par ici et quelle chance de pouvoir se balader en poussette avec cette température exceptionnellement douce.<br /> Dès que ce sera possible, nous ferons une livraison de Bobby Car histoire que tu puisses te muscler un peu les jambes :-)
Publicité