Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2005.......2011
Publicité
Archives
28 novembre 2011

J'ai 13 mois

Je suis un grand garçon, alors je prends les rennes de mon blog...et voilà quelle est ma pensée du moment "i;,thoglbvhgfdsdfsgfjyfthiuijohphm,k" là, tout est dit !!! et tant pis pour ceux qui ne comprennent pas :)

Trève de plaisanteries, je vais quand même encore utiliser mes secrétaires particuliers.

Sans aucune prétention, je pense que mon fan club s'agrandit, il faut donc que j'amuse la galerie...j'ai donc mis au point un petit one man show qui fait fureur...j'applaudis, je fais les marionettes, j'imite le poisson, je fais des prouts avec ma bouche,.... J'ai aussi remarqué que la vue de debout est plus sympa qu'assis, je travaille donc mes cuisses et mes mollets....vous allez voir, dans quelques temps, je dominerai le monde de mes 70 et qq centimètres. Je sais que pour pouvoir marcher, il faudra aussi travailler l'équilibre mais je trouve cela tellement drôle de me laisser tomber...J'ai aussi commencé les puzzles, c'est un drôle de jeu, au début du jeu il y a une grande pièce et une fois que j'ai fini, il y en a plein partout...pas facile avec mes petits doigts mais j'y arrive. Je me lance aussi dans les caresses de chats mais l'envie n'est pas forcement partagées par tous les occupants de la maison.

Maman est contente car je mange bien et je prends du poids, papa est content car je bois bien et que le lait semble se concentrer au même endroit que la bière...

Pour fêter mes 13 mois, pas de bougie mais une dent en plus...et de 5. Cela met un peu de piment pendant les nuits mais bon...je reste un bébé très sage.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Petit Sacha, papy et mamy doivent être les seuls à avoir décripté ton message du 28/11. En effet, c'est une langue qu'ils tendent d'étudier et qu'ils pratiqueront couramment dans quelques années. Tu seras donc le seul à les comprendre. Gros bisous.
Y
Demain, c'est la grande journée du ruban rouge (papa et maman t'expliqueront un jour). A voir tout ce rouge noué sur les vestes et pulls, petite pensée pour toi et ton visage tout rouge lorsque tu t'efforces à imiter les prouts avec la bouche de ton papa :-) Tu es adorable, tout concentré à reproduire faits et gestes de tes parents. Un vrai petit coeur d'amour.
N
Des prouts avec la bouche? Mais non, des bisous :-)
E
Super heureux de lire que ça roule et que Sacha PROFITE bien de tous les bons soins que vous lui donnez! Le contraire aurait été surprenant étant donné le SUPER Staff qui s'occupe de lui au quotidien!<br /> On vous embrasse et si une petit photo récente traîne par hasard sur l'ordi on veut bien aussi la voir...;o)<br /> Eleny and Co
Publicité