Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2005.......2011
Publicité
Archives
26 septembre 2011

Le décompte peut commencer

Nous sommes allés ce soir à l'Association pour recevoir les détails de notre voyage. Tous les papiers sont prêts, les avions en Chine sont réservés : nous arriverons à Chongqing le 16 octobre et nous te prendrons dans nos bras le 17 octobre, donc plus que 21x dormir. Nous avons reçu le sésame avec tous les cachets qui nous confirme que tout est ok. Tu as une photo très sexy, regarde sur le document....

 

Travel date

 

Et puis pour fêter ce grand jour, on t'annonce que tu as (encore....comme dirait Tata les Fraises) une nouvelle petite cousine : Margaux, elle est née ce matin. Auré, Gab et Elise sont eux aussi dans le bonheur total.

A très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On commence à trouver le temps long pour ta venue. Enfin que de bonnes nouvelles, dans les naissances mon autre filleule est née aussi la semaine passée. Elle s'appelle Erine, il ne manque plus que toi et le bonheur sera total.J'ai aussi découvert que nous avons un point commun en plus d'être scorpion, nous vivons pour l'instant tout deux près de sites où se trouvent des dinosaures.A très bientôt, j'essayerai de me frayer un passage à l'aéroport pour te voir car ton comité d'accueil grandit de jour en jour
I
C'est ce que je lis, vois, ressens chez tes parents depuis ton arrivée dans leur vie. C'est si gai de les voir si heureux. <br /> A la lecture de ce nouveau message qui t'est adressé , je suis si émue. 3 semaines seulement avant que vous ne soyez réunis.<br /> Je vous souhaite à tous les 3 ainsi qu'à tous vos proches une vie heureuse et pleine de joie.
Publicité