Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2005.......2011
Publicité
Archives
28 septembre 2011

Sacha a 11 mois

Aujourd'hui tu as 11 mois. Nous n'aurons malheureusement pas eu la possibilité de faire, comme notre amie Nathalie, une photo de toi à chaque mois de ta première année mais le plus important c'est que nous serons avec toi pour souffler ta première bougie, pour ton premier gateau, tes premiers pas (on l'espère), ton premier voyage, ton premier.....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Cette première rencontre surtout qui va marquer le début de votre vie de famille et une longue série de premières fois.<br /> <br /> Je n'avais pas capté tout de suite que Nathalie c'était moi, ha ha ha :-)
T
Ce 1er octobre nous avons fêté les 12 ans de Leeloo, (filleule de mon chéri) tu ne la connais pas mais comme toi elle vient de Chine. C'est un câlin sur pattes et un soleil ambulant qui nous réjouit depuis bientôt 10 ans. J'ai pensé très fort à toi et à tes parents ce soir là. Quelle belle aventure vous vivez! Profitez, profitez....
T
... ton 1er "papa" et ton 1er "mama" prononcés avec un énooooooorme sourire !!!<br /> <br /> 生日快乐 (shēng rì kuài lè)comme on dit en chinois, oui oui je fais ma maligne mais je ne sais absolument pas comment ça se prononce alors "djoyeus aniversaire m'chou" avant le vrai le grand dans un mois avec papa & maman et toute la famille où tu pourras souffler ta 1ère bougie dans ta jolie chambre bleue, non verte, ou bien jaune, à moins que ça ne soit beige, ah bon rouge, eh arc en ciel c'est pas mal ?!? <br /> <br /> Tu remarqueras que je fais pression mais papa & maman ne lâchent rien hein ! Pas la moindre petite photo sur ton petit blog, t'inquiète je poursuis mes investigations ...
Publicité